Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Projets couture et DIY
14 janvier 2021

Un doudou lapin tout doux

J'ai voulu commencer à créer un coffret naissance.

Quand je pensse aux bébé je pensse aux doudous donc forcément la première pièce que j'ai voulu pour le coffret c'est un doudou.

j'ai beaucoup réfléchis à quel type je voulais et j'ai donc décider de faire un doudou simple et efficace.

 

Pour le patronage rien de plus simple, pour la base un carré de 20cm sur 20cm que vous allez couper 2fois,

          -1 fois dans du coton 

          -1 fois dans du tissu polaire 

Pour les oreilles vous faites 2 perpendiculaire la longueur 12cm et la largeur 8cm puis vous faites la forme que vous souhaitez donner à vos oreilles. Vous allez couper 4 fois ce patron

           -2 fois dans le coton

           -2 fois dans du tissu polaire 

Confection:

Vous commencez par couliser les 2 oreilles endroit contre endroit en laissant la base ouverte puis une fois retourner vous preparez le coulissage de la base du doudou en épinglant, les oreilles doivents être vers l'intérieur, hésitez par à rajouter comme moi des petit ruban ou tout ce que vous souhaitez laisser place à votre imagination.

Ensuite coulisser le tout retourner et fermer l'ouverture, et voila vous avez maintenant un super jolie petit doudou.

0

 

 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie mon coeur continue.
Répondre
Projets couture et DIY
Publicité
Archives
Publicité